Votre panier est vide.

Trouver la bonne taille de bague

Quelle bague choisir

Reconnaitre le métal

Un problème de taille ?

Les différents types de bagues

Signification des bagues

Entretenir sa bague

Une bague pour quel doigt?

Rêver d'une bague

Divers

Offrir une bague à sa copine

Quelle bague choisir pour offrir à sa copine ? C’est une question que l’on se pose souvent lorsqu’un anniversaire arrive ou que notre relation dure depuis plusieurs années. Il existe plusieurs occasions d’offrir un bijou à sa copine, c’est souvent la bague qui est privilégiée car c’est le moyen le plus sûr de faire plaisir à votre moitié. Pour savoir quelle bague offrir à sa copine, il faut choisir le type de bague en fonction de l’occasion pour laquelle elle sera offerte. Si vous ne connaissez pas sa taille, apprenez comment offrir une bague sans connaître la taille.

Découvrez quelle bague offrir à sa copine pour lui faire le plus beau des cadeaux.

Offrir une bague solitaire diamant à sa copine

Cette bague tendance est l’idéal à offrir à votre copine s’il n’y a pas d’occasion particulière. Lorsque votre relation devient sérieuse, offrir une bague fantaisie à votre copine peut vous sembler ne pas être suffisant. Choisissez une bague solitaire diamant pour offrir un beau cadeau à votre copine. Cette bague ne vous engagera pas comme vous pourriez le faire avec une bague de fiançailles diamant. Que ce soit pour un anniversaire ou une occasion particulière, la bague solitaire diamant convient à toutes les situations. Elle peut être trouvée facilement dans une bijouterie à Paris.

En fonction de votre budget, le diamant sera plus ou moins gros et la bague plus ou moins imposante. Cependant n’oubliez pas que c’est le message que fait passer la bague solitaire qui compte. Vous pouvez choisir d’y mettre une gravure pour la personnaliser et déclarer votre amour en toute discrétion.

Offrir une bague de fiançailles diamant à sa copine

La bague de fiançailles symbolise un niveau plus élevé d’engagement que la simple bague solitaire diamant. Vous pouvez offrir une bague de fiançailles à votre copine lors d’une demande en mariage pour lui proposer de passer sa vie à vos côtés. Avec une belle demande de fiançailles, la réponse sera sûrement positive et votre relation prendra un tout nouveau tournant. Si votre relation dure depuis longtemps, vous devez bien connaître les goûts de votre copine. Choisissez un modèle qui lui correspond dans une bijouterie à Paris pour être sûr de lui faire plaisir. Une jolie bague de fiançailles doit toujours être bien ajustée au doigt qui la portera. Vous pouvez retrouver toutes les tailles de bagues dans notre tableau de correspondance.

Offrir une bague de fiançailles à sa copine est une déclaration d’amour importante. Ce cadeau permet d’officialiser votre relation et la faire durer dans le temps. Il est possible d’offrir une bague de fiançailles sans forcément avoir l’intention de se marier. Cela peut tout simplement montrer que vous tenez à cette personne et que vous souhaitez la garder longtemps dans votre vie.

Offrir une alliance diamant à sa copine

Offrir une alliance à sa copine est le signe d’amour le plus fort que vous pouvez lui montrer. On offre traditionnellement une alliance lors d’un mariage en tant que symbole de son engagement éternel. Vous pouvez aussi offrir une alliance lors d’un anniversaire de mariage pour renouveler votre voeu de passer votre vie à ses côtés.

Si vous n’en êtes pas encore là dans votre couple, l’alliance diamant peut être une bague de promesse. Elle montrera à votre copine que votre relation est sérieuse et que vous l’aimez. Choisissez un bijou assez simple qui s’accordera avec toutes ses tenues et ses autres accessoires comme les boucles d’oreilles.

Offrir une bague à une femme n’est pas si simple, n’hésitez pas à visiter notre site pour découvrir toutes les collections de bagues diamants. Vous êtes aussi invité à les découvrir dans notre showroom à Paris.