Votre panier est vide.

Fabrication d'une bague de fiançailles

Fabrication d'une bague de fiançailles

Pour commencer à fabriquer cette bague de fiançailles on prend quelques centimètres de fil d'or blanc ou jaune que l'on plie en un fil d'une largeur de 2,5 mm en un anneau . Une fois que l'anneau a été soudé au plateau de la bague de fiançailles ,on perce les  trous afin de pouvoir sertir les diamants.Avec les trous au bon endroit, on a créer les griffes qui vont maintenir les diamants en place. Ensuite, la bague est prête à être sertie et polie. Une fois terminer ,elle ornera la vitrine des bijoutiers à paris

Qu'est ce que le serti d'une bague de fiançailles?

Le sertissage est le principe en joaillerie pour fixer un diamant ou une pierre précieuse sur un bijou. Le fait de sertir des pierres va consister à maintenir les pierres sur le bijou et ainsi les empêcher de tomber.Ainsi ,nous pouvez porter votre bague de fiançailles ou votre bijou sans craindre de la perdre.

Qu'est ce qu'un polissage?

Le polissage ou poli est le fait de rendre lisse et brillant par votre bijou C'est la dernière étape dans la fabrication du bijou.Avant de polir votre bijou,il faut tout d'abord enlever toutes les marques laissées par la fabrication.Le bijoutier se sert d'une machine appelé polisseuse pour polir la bague. 

Peut-on mettre à taille une bague de fiançailles?

Il est toujours possible d'agrandir ou de rétrécir la taille de votre bague de fiançailles.Le mieux est de se rendre chez le bijoutier paris ou vous l'avez acheter afin qu'il se charge de la mise à taille en prenant la bonne taille avec son baguier. Si vous avez acheter votre bijou sur un site internet ou les prix sont plus attractifs, vous pouvez les renvoyer et ils se chargeront du travail.