Votre panier est vide.

Bracelets de ville pour homme

Le bracelet pour homme est l’accessoire tendance du moment. Il se décline en différents styles pour suivre les hommes dans tous les moments de leur vie. C’est le bijou favori des hommes avec la bague chevalière. Il y a peu d’années, il était inconcevable pour un homme de porter un bracelet de ville. Aujourd’hui, c’est un accessoire très tendance que toutes les personnes à la pointe de la mode portent.
Le bracelet de ville homme est un type de bracelet fait pour les hommes actifs et modernes. De style très masculin, il est fait de matériaux raffinées de la meilleure qualité.
Le bracelet de ville homme peut être personnalisé en y gravant un message, une date ou des initiales ayant une signification. C’est une très bonne idée cadeau pour un homme citadin qui fait attention à son style. Ce produit s'offre aussi à un proche qui ne porte pas d’intérêt à son apparence pour l’initier à la mode.
Les bracelets de ville peuvent arborer des couleurs et des formes très différentes. Le bracelet en cuir est le plus classique, on le choisit souvent noir ou marron. Le bracelet peut aussi être fait de coton pour un côté plus estival et pour apporter de la légèreté au bijou.
La plupart des bracelets de ville sont faits de deux matières, en général du cuir assorti de finitions en métal. On peut choisir un produit assorti au cadran de sa montre ou à son sac.
Il existe des bracelets dont la partie qui fait le tour du poignet est interchangeable pour s’adapter aux saisons et aux couleurs que l’on porte. Ce type de produit reprend le même principe que certaines montres.
Le bracelet en acier inoxydable a un style plus futuriste et plaît beaucoup à la gente masculine. Ce modèle ravira les fans de l'univers science fiction.
Le bracelet de ville est pratique pour accessoiriser facilement n’importe quelle tenue. Il est discret mais il rend les hommes élégants et soignés.
Un design raffiné conviendra bien aux hommes ayant un corps fin.
Toutes les plus grandes marques proposent ce bijou à leurs clients, dans des gammes de prix différentes. Découvrez les plus belles collections et produits pour hommes sur ce site web.
Contactez-nous pour plus d'informations ou pour poser toutes vos questions.

Le port de bracelets n’est pas aussi féminin que tout le monde pense, même les hommes peuvent également en porter. Bracelets et hommes, c'est un mélange complexe. Ces derniers temps, les bracelets pour hommes sont devenus une tendance majeure surtout les bracelets cuirs ou de très bonnes marques. Les icônes de la mode et les stars de cinéma portent par exemple des bijoux de style classique comme les montres.

Pour être unique, l'astuce consiste à trouver des bracelets de ville qui ne ressemblent pas à ceux que les autres achètent. Des pièces élégantes et masculines, fabriquées à partir de matériaux intéressants sont disponibles dans plusieurs points de vente. Non seulement un bracelet de ville améliorera votre style, mais il sera plus facile et beaucoup moins stressant de le porter.

Le port d’un bracelet de ville métallique sur votre poignet droit, en face de la montre, donnera un look plus net avec vos accessoires. En ce qui concerne les poignets en métal, il est préférable de ne pas en acheter un qui ressemble à un bracelet.

Comme le métal, le cuir est masculin et on peut jouer avec ses formalités. Les bracelets en cuir dans un boitier peuvent être offerts en guise de cadeau d’anniversaire. Ces bracelets sont disponibles à l'achat dans plusieurs villes. Le client peut avoir une garantie en acquérant des bracelets ou tous autres produits dans un magasin en ligne.

Et, contrairement aux bracelets métalliques, le cuir contraste bien avec les cadrans de montres, complétant bien le poignet lorsque vous empilez votre bracelet et votre montre sur le même bras. Les bracelets tissés sont très populaires. De plus, la couleur et le motif sont là où le tissu tissé brille, en optant pour une couleur qui correspond à votre pochette ou votre cravate votre look ressortira parfaitement.

Les bracelets tissés sont conçus pour être superposés à une montre ou pour compléter une bague.
Il est également possible de trouver le bracelet de ville qui correspond le mieux à votre humeur, à votre style et à votre code vestimentaire.

 

Quels sont les différents bracelets de ville homme ?


Le bracelet est devenu un accessoire de mode incontournable, que ce soit pour compléter une tenue habillée ou pour porter au quotidien en ville. Au grand bonheur des « fashion addicts », il existe aujourd’hui plusieurs assortiments de matières dans la fabrication de bracelets homme, loin des matériaux hors de prix comme l’or.
Par exemple, le bracelet cuir est particulièrement résistant. Sur le plan esthétique, le bracelet en acier est plutôt confortable une fois bien ajusté.
Tout aussi résistant et durable, le bracelet en tissu sert généralement de bracelet de montre. Il est économique, lavable et se décline en une infinité de coloris ou de motifs. Vous restez à la mode pendant que vous avez l’œil sur le cadran de la montre.
Enfin, il existe le bracelet synthétique à base de polymères (caoutchouc naturel ou plastique synthétique). Il est très résistant et flexible et se prête aux usages extrêmes. D’ailleurs, les grandes marques de bracelets pour homme commencent à associer certains de leurs produits de luxe avec les bracelets en caoutchouc.


Comment porter le bracelet de ville ?


Comme la femme, la gente masculine a aussi le droit d’exposer avec fierté son bracelet de ville et susciter la curiosité de son interlocuteur. Toutefois, porter un bracelet pour homme se fait en fonction du modèle et de son système d’attache.
Par exemple, un bracelet avec fermoir se porte à l’opposé de la main dominante tout simplement pour éviter de le perdre. Tandis qu’un bracelet de force en acier ou en cuir trouve indifféremment sa place à n’importe quel poignet. Le but étant toujours de pouvoir fixer le bracelet avec une seule main.
Sinon, si vous portez d’autres bijoux comme un anneau en plus du bracelet, il faut équilibrer le style, les matériaux et les volumes. Par exemple, si vous portez déjà une grosse chevalière à la main droite, placez votre bracelet à la main gauche pour le mettre plus en valeur. De même si vous portez une montre, privilégiez le côté opposé de la montre pour ne pas rayer la montre et ne pas ternir également la matière du bracelet.
Cependant, vous n’êtes pas obligés de suivre ces règles car chacun est libre de porter au poignet son bracelet à condition d’être bien à l’aise dans sa peau.


Bracelet de ville homme, pour quelles occasions ?


Comme tout accessoire de mode, il existe un bracelet pour chaque occasion. Tout se joue sur la personnalité et l’harmonie des formes. L’avantage du bracelet de ville c’est qu’il s’adapte à votre style, que vous soyez en costume cravate ou plutôt en blazer au quotidien.
Pour le bracelet en cuir noir, la délicatesse de sa finition et sa ligne épurée se marieront avec votre tenue classique sans froisser les codes établis. Il donne également un look chic et un côté viril. Pour le bracelet avec des charms, il peut souligner votre virilité et apporter une touche brillance à votre look. Pour le bracelet en caoutchouc, il offre un style sportif très assumé mais aussi « streetwear ».
Le bracelet homme en pierre naturelle figure également parmi les pièces les plus appréciées notamment lorsqu’il est offert en cadeau à l’occasion d’un anniversaire. Au premier regard, il confère un style casual, très en vogue actuellement chez les hommes.
Chaque client peut demander un style unique avec les matériaux de son choix avant l’achat.